Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2023

Dans quel monde on vit

Je me reprochais dans ce blog peu fidèle à son intitulé de ne pas servir plus souvent des gentillesses sur un ton doucereux. J’ai beau essayer de m’abstraire de l’océan de stupidités qui m’entoure. Quelquefois, une stupidité plus chargée de sottise vient titiller mon cerveau et me pousse à réagir. Et ça vient d’arriver..

Un homme bien caché dans son réseau social professait que Marine Le Pen  présidente, l’assassinat de Dominique Bernard ne se serait pas produit. On se perd en conjectures, comme commence celui que la question laisse un peu coi, sur les moyens qu’aurait déployé la dite Marine pour arrêter un terroriste isolé. Mais les trumpistes américains nous le montrent assez, on ne peut pas introduire une once de raison, à celui qui est enfermé dans sa citadelle. Donc, le Pen présidente égale zéro attentat. Au train où vont les choses, il n’est pas exclu qu’on ait les deux.

C’est Chirac je crois qui disait : « les cons volent toujours en escadrille ». Pour compléter le team, on a les stupides qui ont caillassé le car des joueurs de Lyon et blessé l’un d’eux. Darmanin a du penser que le football était un jeu où 2 équipes rivalisent d’adresse, de vista, de rapidité et qu’après 1H30 on rentre à la maison sans déranger les policiers. Raté ! Nul doute qu’au  prochain match on aura un déploiement  conséquent de ^policiers. Dommage que Marseille qui a montré tant de brillantes dispositions n’arrive pas à juguler ces « bas de plafond » qui la dévaluent.

Pour compléter la semaine, on a eu Halloween.  Pas de méprise !  Qu’on fasse des trous dans une citrouille pour en faire des personnages et amuser les enfantsi. Mais on n’aurait pas du importer des U.S.A. ce déploiement commercial indécent. Et ces magasins à la vitrine bariolée pour dire qu’ils en sont, ils vendent des citrouilles ?

Il  est probable que ce blog soit encore obligé d’épingler des stupidités. Du moins, en 2034, je serai probablement mort et je ne verrai donc pas l’ultime dégringolade du foot : la Coupe du Monde en Arabie Saoudite.

17:16 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.